Ce week-end, c’était double event dans le Nord: l’inauguration du magasin Cycles Get Lost et la Whellcome #4. Que du bon!
Arrivés vendredi, en compagnie d’un groupe de parisiens comme on n’en fait plus, nous avons pu célébrer en grandes pompes l’inauguration du shop dont nous vous avions déjà parlé ici, Cycles Get Lost. Comme prévu, et après de longues semaines de travaux, l’endroit est superbe, grand, chaleureux, et très bien garni! Le personnel – Léa, Rémi, Julien et MatiQ – vous accueillera comme il se doit si l’envie vous prend d’aller y boire un thé, d’y faire réparer votre roue crevée ou d’y acheter un jersey Malteni. Vous pouvez également faire tout ça en même temps, c’est le concept..!
"
Après un samedi matin difficile et pluvieux passé à boire de très bons cafés accompagnés de cookies de compet’ au magasin, un petit groupe se motive pour aller au LaM, musée d’art moderne à Villeneuve d’Ascq. Très cool! Et ça change un peu de la friterie Sensas (que certains ont quand même fréquenté 3 fois en un week-end!) au niveau de l’ambiance. Le samedi se termine par des verres au Monde Moderne, un bon dîner au Basilic Café, des verres au Monde Moderne (bis) et enfin une mythique session au Golden Wave (archives détruites). Smells Like Lille Spirit.
Dimanche, il s’agit de se réveiller avant 13h pour la Whellcome, 4ème édition. Heureusement, nos hôtes nous motivent à grand renfort de cafés, et le départ est donné à 14h. Alleycat lilloise de printemps, la Whellcome permet de traverser la ville en long, en large et en travers, surtout quand on roule avec des cadors du coin – Gaëtan, Flo, Paul, Sam – qui connaissent chaque raccourci. Au final, pas de pluie, un podium 100% lillois – Paul, Sam et Nicolas -, une belle médaille pour Léa chez les filles, et un concours de freestyle sur un vélo doré à l’or fin au finish. Fat.
"
by Roumain Mahier
Une fois n’est pas coutume, très très bons souvenirs. Alors merci à tous pour ce GOLDEN WEEKEND! See you at the Béret-Baguette amis du Nord!