Stuff
04.04.2013

Le « STUFF » | Messenger Bag B’Twin

À voir le nom du nouveau sac urbain créé par B’Twin, le « Stuff » Tilt, c’est à se demander si les designers ne seraient pas des lecteurs de Surplace… B’Twin lance donc une gamme de messenger bags, en 2 tailles, 12 et 16 litres, ainsi qu’un sac a dos de 21 litres. La matière extérieure est la même que celle utilisée pour les zodiacs, donc très résistante mais aussi imperméable, tout ça à des prix qui varient entre 30 et 50 € en fonction du modèle.

Le Stuff Tilt 3 est un sac type messenger bag de 12 litres qui peut contenir un ordinateur portable 15′. Petit bémol, il n’y a pas de sangle pour éviter que le sac se balade dans le dos.

besace-tilt-3-noirbleu (1) besace-tilt-3-noirbleu (2) besace-tilt-3-noirbleu (3)Le Stuff Tilt 5 est un sac type messenger bag de 16 litres qui peut contenir un ordinateur portable 17′, sans sangle non plus, mais le pad de la bretelle est plus large et un dos antidérapant a été ajouté par rapport au petit frère.

besace-tilt-5-noirbleu (1) besace-tilt-5-noirbleu (2) besace-tilt-5-noirbleu (3)

Le dernier de la gamme et peut être le plus intéressant des trois sacs, le sac à dos « Stuff Tilt 5 », a une capacité de 21 litres, façon cheminée, avec un rabat qui se roule. Le sac peut contenir un ordinateur portable de 17′ soit directement à l’intérieur, soit par une pochette zippée sur le coté. Les pads dans le dos sont semble t-il assez épais, les bretelles semblent pour le coup un peu trop fine et pas assez renforcées.

sacados-tilt-5-noirbleu (1) sacados-tilt-5-noirbleu (2) sacados-tilt-5-noirbleu (3)Tous les modèles de la gamme « Stuff » sont compatible avec l’éclairage « Vioo Pod » qui se fixe directement sur les sacs.

Vioo Pod-01 Vioo Pod-02

Nous n’avons pas encore eu l’occasion de les tester, ni de les voir, mais en tout cas B’Twin fait des efforts pour sortir des produits qualitatifs, à des prix raisonnables.

facebook vimeo flickr RSS