Le premier week-end de septembre, certains d’entre nous, d’entre vous, ont dû participer à un crazy event : the Alleykatze PCR X PB 2012. On commence juste à s’en remettre. Alors que des photos démentielles et des vidéos totalement USA arrivent, petit retour sur un bon gros trip.
Le vendredi, on a pas pu y aller, mais devant les photos de Waï et la vidéo de Renaud Skyronka, on regrette fort. A fucking waterjump à Pantin. Avec un cracheur de feu et des policiers agressifs. Hollywood.
En revanche, nous étions à l’alleycat du samedi, et malgré une amende de 90€ par des flics en VTT, ce fut une superbe journée (35ème sur 107, grosse stat pour mon p’tit level). Organisation carrée, organisateurs ronds, gros sunshine, un départ foutraque mais original, un seul piment à avaler sur les 6 checkpoints et des bons petits lots à l’arrivée, dont un cadre LOOK pour la tombola. Classe.
Et puis il y a eu le goldsprint. Dans une cave SM. Avec des mecs torses-nus qui vous arrosent de bière. Des femmes à moitié nues. Des finales sur un kilomètre. Des cris et de la sueur. En un mot : ghetto. ;-)
Il était temps pour nos organisateurs de souffler le dimanche autour du Bike BQ, et de pédaler dans la flotte pour changer un peu. :-P
Donc merci les mecs et meufs, c’était tout à votre image, et c’était franchement top! Peace.