La team SURPLACE au grand complet (by Seneq)
Raconter deux jours de pur plaisir n’est pas chose aisée! Voici donc un report rapide de ce fabuleux week-end Béret-Baguette, cuvée 2011.
On commence avec le samedi, et la course des « Roule Toujours » qui a tenu toutes ses promesses! Des équipes soudées, des coursiers valeureux et des porteurs de journaux gonflés à bloc ont arpenté Paris tout l’après-midi, couvrant la trentaine de km du parcours en à peine plus d’une heure pour le plus rapide! Voici le classement définitif:
Le classement catégorie Coursier (nom des équipes):
- Ta mère et ton père en 1H14
- Hermessenger en 1H25 (photo)
- Riri, Fifi, Loulou en 1H39
- Oldies but Goodies en 1H41
- Les Jenlains en 1H45
- Mairie du XV en 1H50
- Les inconnus en 1H51
- Les baguettes ouvertes en 2H18
- les Sceau-Fil-Tél en 2H29
Le classement catégorie Porteur (nom des équipes):
- Le petit Parisien en 1H46 (photo)
- Paris-Texas en 1H47 (Diantre, 1min!)
- Freakxie en 1H48
- Molteni et los Blairos en 1H50 à égalité
- The Tirelli en 1H51
- Just Married en 2H01
- Raleigh Dogs en 2H38
Le dimanche fut moins sportif, mais tout aussi riche en émotions (et en calories pour le coup)! Le rendez-vous était fixé à 11h30 à la Mairie du IVème, et on peut dire que beaucoup ont répondu présent! Environ 400 participants cette année, record battu, et de loin! Des supers vélos, des supers costumes, les amis, la famille, Paris, Lille, Lyon, la France, le Japon, bref, un évènement qui fera date!
Après un rapide passage par l’opéra Bastille, pour une photo de groupe plutôt impressionnante, la promenade s’est arrêtée près du lac des Minimes à Vincennes et tout le monde a ripaillé pendant une large partie de l’après-midi, sous un soleil bienveillant. Des centaines de photos sont visibles sur le topic du forum, voici une sélection drastique de quelques tranches de vie par Mentos et Faeks:
Et pour les sceptiques, deux petites vidéos, ça vaut parfois mieux qu’un long discours!
by Ben « Givetogod » Donadieu
by Tomy « Soundtrack » Punk
Désormais, on attend l’édition 2012 avec impatience, pour voir si on peut faire encore mieux! Un grand merci aux organisateurs, qui se reconnaîtront, et on espère bien remettre ça tantôt!