Dimanche 21 Octobre. Rendez-vous à Palais-Royal vers 10h30, direction Levallois. Après 2 bananes et un café, des inscriptions en bonne et due forme auprès des organisateurs de chez Cycl’Air et 2-3 tours de reconnaissance, c’est le moment de faire partir les roues libres. Sous la bénédiction de Lolo Jalabert et Poupou, attention! 5 tours rapidement avalés, surtout pour le trio de tête: Pat / Yoann / Umar. Classe!
Puis vient le moment de l’épreuve en fixe. Environ 60 au départ, pour 5 tours de 1,8km à balle, avec un premier groupe de tête qui se démarque dès le début. Les virages sont serrés, voire dangereux, on compte quelques chutes. Dès le 3ème tour, on commence à accuser le coup, mais rien ne vaut la douleur quand elle est bravement acquise. Un sprint pour le fun, et c’est déjà fini… A l’arrivée, un trio de tête composé de Félix / Torkel / Brax. Bravo messieurs! Et bravo à tous les autres!
L’arrivée en images:
On compte à peu près 54 finisseurs, dédicace à Adriano qui chute dans le dernier virage alors qu’il était dans le top 5. Le classement selon la vidéo:
1. Félix
2. Torkel
3. Brax
4. Franck
5. Tristan
6. Pat
7. Jeff
8. Charles
9. Vincent
10. Orfeo
11. Julien
12. Gomok & Yoann ex aequo
14. Thomas PCR
15. Sven
16. Houssine
17. Trispoke + Mash
18. Valentin *_*
19. Jersey PCR / Moustache
20. Remediz
21. Fadet
22. Pantacourt orange
23. Gros peloton jusqu’au 38, avec Bruno en 31 *_*
Clément en 32 et Gab en 37, Reims rprznt.
La vidéo de Renaud Skyronka, décidemment bien inspiré:
Merci encore à Cycl’Air et à la ville de Levallois, super journée une fois de plus!
Photos by Kovalski | Vidéos by Carson Design